Découvrez le monde des pierres pour vos animaux

Je fais des « recettes de pierres » depuis de nombreuses années et j’ai décidé d’utiliser mes connaissances pour les animaux.

Cela prend forme sous la forme d’une pochette comprenant différentes pierres associées et choisies par mes soins, de façon à l’aider à gérer ses émotions et améliorer sa problématique

J’ai été formée il y a une quinzaine d’années déjà, en présentiel, par Mr Jean Michel Garnier à Lyon.

Jean Michel Garnier est l’un des pères de la lithothérapie en France depuis de nombreuses années et l’auteur de nombreux livres dont les très connus tome 1 et tome 2 des propriétés énergétiques des pierres qui sont des « bibles » pour les thérapeutes. 

 

Est proin massa

Ultrices aliquam

Egestas

Je réalise pour vous une étude de la problématique de votre animal et

Duis quis euismod facilisis nunc arcu, diam non aliquet eget imperdiet maecenas blandit vitae laoreet tincidunt sociis proin massa pulvinar.

forfait

(frais de port compris)

30 euros

Description ;

Cela comprend l'étude, la réalisation de la recette, vous recevez une petite pochette à accrocher au collier ou au harnais de votre animal

Pourquoi utiliser les pierres pour l'animal

Parceque les animaux sont encore plus sensibles à la vibration des pierres

 

Deux exemples parmi les pierres pour les animaux

Quelle pierre pour insuffisance rénale ?

La JADE est très réputée pour guérir les coliques néphrétiques et les calculs. C’est la pierre la plus efficace pour la régulation des reins, du système urinaire et des glandes surrénales. Il favorise l’élimination des calculs rénaux, calme les incontinences et les cystites.
 

Quelle pierre pour calmer les craintes ?

La Jaspe. C’est une pierre nourricière suprême. Son aptitude à la terre favorise la tranquillité et la force intérieure en période de stress ou de danger. La jaspe dalmatien est particulièrement apprécié des animaux car il permet de calmer les craintes.